[Utile] Calendrier des versements CAF

Vous avez donner votre RIB Moneway à la CAF mais ne savez pas quand votre versement arrivera ? Pas de Panique !

Chez Moneway les virements sont réceptionnée sous 24 a 48h (selon la banque émettrice) hors Week-End et jours fériée

Ici les prestations CAF seront versée le Jour J (Date indiquer sur votre compte allocataire)

IMPORTANT : Si vous attendez un RAPPEL, ils vous sera versée sous 10 Jours ouvrés (Hors Week-End et jours fériée). En cas de non réception, contactez votre CAF qui pourrons vous données plus d’information sur votre dossier.

Calendrier de versement (Valable pour tous les départements) :

• allocations de mars 2020 : lundi 6 avril 2020
  • allocations d’ avril 2020 : mardi 5 mai 2020
  • allocations de mai 2020 : vendredi 5 juin 2020
  • allocations de juin 2019 : lundi 6 juillet 2020
  • allocations de juillet 2020 : mercredi 5 août 2020
  • allocations d’ août 2020 : vendredi 4 septembre 2020
  • allocations de septembre 2020 : lundi 5 octobre 2020
  • allocations d’ octobre 2020 : jeudi 5 novembre 2020
  • allocations de novembre 2020 : vendredi 4 décembre 2020
  • allocations de décembre 2020 : mardi 5 janvier 2021
4 Likes

Très bonne article si je peut donner le complément le caf verse l allocation via un compte détenue au crédit mutuel CIC c est grâce a n26 qui affiche l IBAN que je le sais un petit plus n oublier donner le RIB a la caf avant le 15 du mois sinon il vous faudra 1 mois pour que tous sois a jours

1 Like

Pas toute les caf c’est pour cela que j’ai mis le principale :grinning:

1 Like

Pas de souci grand c est quand même un bonne article

1 Like

Ça c’est top que les versements arrive le jour j car jusqu’à présent j’étais à la poste ( un livret À) et c’est chiant d’attendre tous les 6 de pouvoir retirer son argent .

1 Like

Merci @anon42145856 pour ces informations. Précisons quand même que ces informations sont à prendre à titre informatif. Par expérience, je remarque quelques différences entre les caisses selon les départements : il peut avoir une différence de 24 à 48 heures parfois.

Ce qui est sûr… c’est que les Allocations arrivent toujours à bon port sans trop de différence entre la date des Alloc et le jour d’arrivée sur le compte​:wink: c’est donc une bonne chose :+1:

1 Like