Validation par FaceID/TouchID d'une somme importante

Bonjour,
Sur mon téléphone portable le déverrouillage est possible que par reconnaissance faciale.
Serait il possible de le rajouter à moneway.
Comme le fait Bunq serait il possible d’avoir dans le futur une validation par empreinte ou reconnaissance faciale pour un achats très important.
Voir de débloquer un plafond de retrait ou d’achat par cette méthode pour des circonstances exceptionnelles.
Je laisse place à vos contributions.
Cordialement.

Bonjour à vous,

Tout d’abord, nous nous excusons pour ce délai de réponse anormalement long. Et je vous remercie pour votre suggestion :slight_smile:

Il est tout à fait possible d’utiliser actuellement le FaceID afin de se connecter à son compte Moneway. En revanche, utiliser le FaceID afin d’autoriser ou valider une grosse somme relève d’une autre proposition. Je me permets donc de modifier le titre de cette publication afin qu’il corresponde à votre suggestion :wink:

Enfin, sur votre application Moneway il est tout à fait possible de gérer soit même ses plafonds qu’ils soient journaliers, hebdomadaires ou encore mensuels. Cependant, il est difficile d’aller au-delà de ces sommes pour des questions de sécurité, mais s’il s’avère que c’est un besoin majoritaire, dans ce cas nous l’envisagerons peut-être !

Belle journée,

Esther de Moneway.