Vaultia : Comment avons-nous choisi notre nom et notre logo ? • 3 min de

#1

Hello la communauté !

Vous avez été nombreux à nous poser des questions quant à la signification du nom « Vaultia », les raisons de ce choix ou encore la manière dont nous avons défini notre nouveau logo.

Voici donc les explications tant attendues :point_down:

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à les laisser en commentaire. De même que, si vous souhaitez nous voir aborder certains aspects en rapport avec le design, la nouvelle application ou notre communication, dans nos prochains articles, faites-le nous savoir ! :smiley:

Belle journée à tous :sunny:

3 Likes
#2

Parfait comme toujours très bien expliquer encore une fois .

#3

Merci ! Nous sommes ravis que cela vous plaise :grin:

1 Like
#4

Trop cool, en fait votre nom est tiré d’un générateur de noms aléatoires. C’est bien, c’est réfléchi au moins !

#5

Bonjours sa a le mérite d’être claire au moin
Bon travail bravo

1 Like
#6

Hello,

@Pseudo, ce générateur était une base, afin de nous donner des idées. Comme vous avez pu le voir, initialement, nous voulions simplement donner un coup de frais à « Moneway », et ce générateur était parfait afin de garder les mêmes lettres et la même longueur de nom. Il s’est avéré, finalement, que nous avons totalement élargi nos pistes et trouvé « Vaultia ». :relieved:

Merci @ChapuisGuillaume, d’autres articles sont encore à venir prochainement. :wink:

Belle journée,

Esther de Vaultia.

1 Like
#7

La mauvaise foi dont vous faites preuve devient lassante (pour ne pas dire autre chose…). Pourquoi s’obstiner à critiquer ?..

1 Like
#8

Hello :smiley:

Pour quelqu’un qui n’apprécie pas nos services et se plaint autant de notre néobanque, on peut dire que vous êtes très consciencieux dans la lecture de nos divers articles et que vous nous consacrez beaucoup de temps !

Merci de votre intérêt pour Vaultia :muscle:

2 Likes
#9

Oui c’est un peu comme le fait de ne pas pouvoir s’empêcher de regarder quand il y a un accident de la route. Les catastrophes fascinent.

#10

Ce qui est fascinant chez vous est la persistance dans votre aigreur… attention l’ulcère approche ! Buvez une camomille, vous vous sentirez mieux.

2 Likes
#11

Bonjour @Ali Et merci pour cet article qui éclaircit la situation. Ma première pensée avait été celle du rachat par un nouveau fond d’investissement et qui allait dénaturer le projet. Me voilà rassuré pour vous et pour la communauté.
Bon fin d’été à tous

1 Like
#12

Bonjour @Arch_Stanton :v:

Merci pour votre retour ! En effet, pas d’inquiétude, nous restons indépendants. :muscle:
J’espère que les prochains articles vous plairont tout autant.

Passez une belle fin de journée,

Alizée de Vaultia