Vaultia lance un concours sur le forum!

:rotating_light: En ce moment sur le forum !

Hello la communauté :wave:

Plusieurs d’entre vous nous avaient demandé s’il était possible d’organiser un concours sur le forum, plutôt que sur les réseaux sociaux. Eh bien, nous tenions à remercier notre communauté (vous) de nous suivre dans cette belle aventure et de faire vivre cet espace de partage au quotidien. Alors, voilà le concours tant attendu ! :tada:

Du 23 octobre 2020 au 30 octobre 2020 (inclus), tentez de gagner une carte cadeau Spotify d’une valeur de 60 €, de quoi vous déhancher les prochains mois, sans pour autant quitter votre nid douillet. :wink:

Pour participer, vous devez :

• créer un profil sur notre forum, si vous n’en possédez pas déjà un ;
  • aimer cet article.

Un tirage au sort aura lieu le 4 novembre 2020 et le grand gagnant sera annoncé le jour même en commentaire de ce post !

Et pour adoucir l’attente jusqu’au résultat, voici une playlist concoctée spécialement pour vous par l’équipe Vaultia.

Bonne chance à tous :v:

PS : Partagez avec nous LA musique que vous adorez en ce moment ! :point_down: Peut-être ferons-nous une playlist avec vos propositions ? :star_struck:

Pour accéder au règlement, c’est par ici.

33 Likes

Merci pour le concours. Bonne chance à tous !! :stuck_out_tongue_winking_eye::clinking_glasses:

2 Likes

Bonne chance tout le monde

2 Likes

Vaultia est magique :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 Likes

Je participe au concours. Merci Vaultia et Spotify

1 Like

Bonjour
Bonne chance à tous :crossed_fingers:

1 Like

La musique que j’adore en ce moment c’est beau papa de Vianney ,c’est mon histoire avec mon fils

2 Likes

Wow, on adore ! :sparkles:
Merci pour le concours

1 Like

Hello tout le monde. Je participe au concours.
Merci Vaultia et Spotify.
:slightly_smiling_face:

1 Like

Hello ! :wave:

Merci Vaultia d’avoir penser à la plus part qui ne sont plus sur les réseaux sociaux :grinning:

Good Day :sunglasses:

Bonjour

Ça serait bien de passer plus de concours sur le Forum car pour ceux qui n’ont pas Instagram ou Twitter Facebook ils pourront jouer.

Très bonne idée de faire participer ceux du Forum.
Bonne journée

Bonjour et merci pour ce concours
Je suis comme les autres les concours seront mieux pour la communoter (Les personnes qui sont interesser ) seront récompensée et les personnes sur le réseau socio ne sont pas forcément des clients chez vous :slight_smile:

Hello ! @Alex.greg :wave:

Bienvenue sur le forum Vaultia ! :sunglasses::grinning:

Merci première expérience :wink:

Reste plus qu’à faire des depot de chèque et je change de banque

@Alex.greg Vaultia ne pourra jamais proposer l’encaissement de chèque car ils ne sont rattaché a aucune banque. Ils sont seulement Agent Prestataire de Service de Paiement.

Si tu veux encaisser des chèques, il est préférable d’utiliser un autre compte comme par exemple un livret d’Epargne a la banque Postale et/ou a la Caisse d’Epargne. Une fois encaisser, effectue un virement du montant du chèque vers Vaultia. :sunglasses:

:heart::heart::heart::heart::heart::heart: Merci Vaultia pour moi vous êtes la meilleure banque française

1 Like

C’est quand qu’on va savoir celui qui a gagner ?

1 Like

Bonjour

Tirage au sort le 4 novembre c’est marqué dans la description :sweat_smile:

2 Likes

J’ai retenue que la récompense moi :grin:

3 Likes

Bonjour :wave:

En effet, le tirage au sort et l’annonce du gagnant auront lieu le 04 novembre !

Belle journée :vulcan_salute:

3 Likes