Versement caf non recu et vous

Bonjour a tous !

Avez vous reçu le versement de la CAF ? Moi toujours rien

Coucou pareil rien et que ce soit banque physique ou en ligne c’est la même chose beaucoup de retard aujourd’hui sûrement dû au nombreux bug de la caf depuis plus d’une semaine

caf arrive sur mon compte

Hello. :wave:

Les virements devraient arriver dans la journée. :slightly_smiling_face:

J’ajoute que pour le confort de tous, je vous invite à ne pas créer de nouveaux sujets à propos des versements de la CAF, car il en existe déjà. Ainsi, le mois prochain, n’hésitez pas à retourner sur le sujet ici présent, si vous avez à nouveau une question ou l’envie de partager avec le reste de la communauté. :wink:

Belle journée à vous,

Esther de Vaultia.

1 Like

Moi je viens de recevoir la caf

Pour votre gouverne, la Caf n’a aucuns problème. Les “bug” que vous indiquez, c’est simplement qu’ils ajoutent de nouveau service sur l’espace Allocataire (site et mobile) pour avoir une gestion plus efficace. Vous avez due recevoir un mail venant de la Caf qui vous informes de cette indisponibilité, si ce n’est pas le cas, c’est que vous n’avez pas donné l’autorisation pour qu’ils vous envoient ce type d’infos.

Les virements mensuel ne sont pas impacté, en cas de retards, ils s’agis d’un ralentissement auprès des banques (dite classique) car ils sont eux en mise a jours pour sauvegardée l’année 2020 de leur serveurs.

A SAVOIR : Les banques telle que Caisse d’Epargne, banque populaire, Crédit Agricole ainsi que Crédit Mutuel / CIC sont en réception manuel en ce début d’année, c’est donc les conseillers qui acceptes et crédite les comptes de chaque clients qu’ils gèrent. Le retours a la normale est pour Février 2021.

2 Likes