Versement top-up refusé

Bonjour serait il possible que dans le cas où un versement top-up soit refusé par vaultia , la somme concernée ne soit pas provisionnée par vaultia pendant 11 jours avant d’être recréditée sur le compte de la carte bancaire qui a servie au rechargement top-up refusé , c’est quand même pas normal !!!

Hello ! :wave:

Si un versement par Top-Up est refusé, Vaultia ne retiens pas votre argent.

Cependant, étant donné que vous avez validé l’opération via le 3Dsécure de la banque qui a émise la carte, celle-ci se réserve le droit de bloqué les fonds pendant 8 a 30 jours jusqu’à ce que Mastercard / Visa confirme que l’opération n’a pu se faire.

En cas de nouveau refus, contactez la banque qui vous a émise la carte pour qu’ils vous débloque les fonds.

Bonne Journée :sunglasses:

Bonjour :slightly_smiling_face:

Comme indiqué par @Eric, cela ne dépend pas de nous. Ce n’est pas Vaultia qui retient votre argent.

C’est ce qu’on appelle un « reversal ». Il peut arriver qu’une opération soit débitée, alors qu’elle a été refusée. Dans ce cas, il faut savoir que votre argent n’est pas véritablement parti. En effet, une fois un délai de 11 jours passé, l’argent est automatiquement renvoyé sur votre compte.

Il s’agit des normes bancaires, et c’est, malheureusement, bien une situation normale.

Je me permets de déplacer votre sujet dans une autre catégorie, car il ne s’agit pas d’une idée visant à améliorer nos services. En effet, nous ne pouvons pas y faire grand chose. :blush:

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition si vous avez encore besoin d’aide.

Passez une belle journée !

Alizée de Vaultia