Virement bloqué

Bonjour je souhaite connaître les délais suite au blocage de mon compte svp cela fais une semaine que j’ai envoyé le justificatif pour ce virement et je n’ai aucune réponse de personnes…de plus je conçois que ce virement soit bloqué pour en connaître l’origine c’est normal mais entre temps j’ai reçu ma caf et elle aussi a été bloqué j’ai deux enfants à charge tout de même … impossible de joindre treezor…bref je cherche désespérément des personnes qui ont eu leur compte bloqué suite à un virement bancaire et en connaître les délais je vous remercie cordialement

Bonjour bon courage car il ferme définitivement. J’espère que tu vas arriver à récupérer ton argent

Merci j’espère aussi …j’ai contacter le service client vaultia par mail suite à un souci de tentatives de paiement via internet alors que mon est bloqué et que je ne suis pas a l’origine de cela leur réponse laisse vraiment à désirer limite irrespectueux !!!

1 Like

11 mai 2021 18:29, Assistance Vaultia assistance@vaultia.com a écrit :

Bonjour,

De quelle tentative de paiement parlez-vous ? Car je ne vois que des tentatives de paiement en ligne… Elles ne sont pas de vous ? Quelqu’un d’autre à accès à votre compte ?

La situation me paraît étrange puisque ça n’a pas l’air de vous inquiéter plus que cela que quelqu’un d’autre utilise votre carte.

Merci de nous tenir informé de la situation,
Assistance Vaultia

Non mais grave abusé :triumph::triumph:.
Je serais toi demain j’irais porter plainte et tu leurs envoie une photo de la plainte tu vas voir sa se debloque direct

donc c’est une info confirmée ?