Virement impossible

Bonjour

Cela fait à peine deux semaines que j’utilise votre service alors pour voir si cela fonctionne j’ai remis le RIB à mon cousin qui devait faire un virement à ma femme de 1300€ virement reçu mais le soucis n ayant pas reçu la carte j’ai décidé donc je transféré les fonds sur mon compte impossible j’ai tout essayée impossible , deux jours plutard je reçois la carte je l active je décide de faire les courses sur zalando et pretty little pour ma femme et les enfants aujourd’hui je me connecte impossible mon compte est désactivé je me demande bien comment cela est possible alors je souhaiterai me faire rembourser le reste de mon solde si possible de quitter moneway merci

Cordialement

TERRAZINO

Bonjour Giuseppe,

Selon nos CGU, que vous avez accepté en vous inscrivant à Moneway, notre Société peut décider de suspendre ou supprimer l’accès à un compte notamment en cas de non-respect par un Utilisateur du Contrat Moneway.

Or, nous avons pu constater des comportements suspects liés à votre compte, qui ne sont peut-être pas de votre fait, mais qui sont tout de même là.
C’est pourquoi, nous ne pouvons pas accéder à votre requête pour le moment.

Nous sommes navrés de cette situation, et allons vous tenir informé de l’avancée des choses. Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre support utilisateur.

Passez une belle journée,
Lucas de Moneway