Virement instantané

Bonjour,

Afin de pouvoir alimenter son compte en moins de 5 secondes, merci de mettre en place le virement instantané.
C’est le cas avec Boursorama.
Un virement depuis instantané depuis Boursorama vers N26 = 3 secondes.
Cela permettrait surtout de mettre des fonds plus conséquent sur notre compte monnayé en cas d’urgence et vise versa.

Merci.

:bulb: Cette idée a également été proposée par : @LeFrenchEmmerdeur

Moneway : peut-on en faire son compte principal ? • 3 min de
Options Moneway attendues avec impatience

Et je suppose que cela vous coûterai moins cher que des top up non ?

2 Likes

Bonjour,

Chez Boursorama c’est gratuit et ça fonctionne du tonnerre. :wink:
J’ai testé depuis Boursorama vers N26. C’est génial.
Avant c’était 1 jours du lundi soir au jeudi soir. Maintenant c’est 3 secondes.

Avec Moneway cela évitera les topup par CB.

5 Likes

Voter svp :pray:
Cela est vraiment d’une grande utilité pour tous.

5 Likes
Les prochaines fonctionnalités phares de Moneway • 2 min de lecture

Hello @ModLife,

Merci pour cette suggestion :wink: N’étant pas une priorité, nous n’avons pas fait figurer le virement instantané dans notre Roadmap 2020 (que vous pouvez consulter ici : Notre nouvelle Roadmap). Cependant, si nous constatons une forte demande pour cette fonctionnalité, nous l’envisagerons peut-être.

@Valentinrouge, bien que ce soit le nerf de la guerre, il ne s’agit pas ici nécessairement d’une question de prix, les virements instantanés ayant également un coût. Une fois encore, cela dépend de la demande et des besoins de notre communauté :slight_smile:

Belle journée à vous deux,

Esther de Moneway.

4 Likes

Bonjour à tous, si c’est gratuit je suis très intéressée.
Après pour moi le plus important c’est le offline, la carte virtuelle.
Et si on pouvait avoir un plafond mensuel d’achat de 5000€ simplement plus tôt que des plafonds par jour/semaines et mois.
Bonne journée.

5 Likes

Si je peux me permettre cette réflexion, chez moi sur l’île de Tahiti il est très difficile d’obtenir une carte Visa ou MasterCard il faut avoir un revenu mensuel de l’ordre de 400000 fcfp Soit environ 3500 € quand aux virement bancaire à partir d’une banque locale vers un établissement bancaire dont le siège social se trouve en France métropolitaine comme Moneway, Revolut… ils sont fortement taxés de plusieurs dizaines €. La mise en place d’un système de virement immédiat sur Moneway ferait assurément de Moneway le leader des neo-banques en Polynésie française. A titre personnel je vote pour.
Merci

5 Likes

Merci @Don pour votre retour ! :pray:

2 Likes

Je valide le virement instantané

3 Likes

Étant donné que les top UP sont limitées ,
Les virements instantané seront très utiles…
Ça serai génial de recevoir un virement en 3 secondes au lieu d attendre 3jours
Peut être ce sera pour la nouvelle roadmap 2021 :thinking:
Soyons patient
Il faut faire des choix et en faire des priorités …

2 Likes

Excellent idee je vote pour

3 Likes

Top UP où virement instantané en tout cas pour moi c est une fonction primordiale. Évidemment il faut que ça reste gratuit. Le rechargement de compte immédiat est vraiment bien .

4 Likes

Je suis enthousiasmé de voir apparaître j’espère bientôt les virements bancaires instantanés. Moneway frapperait la un grand coup

3 Likes

Salut oui le virement instantané est essentiel pour le bonne prise en main et accélére tout .

Cela serait très pratique.

:wink:

3 Likes

+1 pour le virement instantané

3 Likes

Récemment moneway m indiquait que les virements instantanés n étaient pas une demande de leur communauté…:roll_eyes: :hourglass:

1 Like

Hello. :slightly_smiling_face:

Les virements instantanés ne font pas partie de la roadmap, établie il y a quelques mois maintenant. Nous restons à votre écoute et le forum est un bon moyen pour nous de construire la future roadmap.

Ainsi, nous prenons bien en compte vos envies et nous n’excluons pas les virements instantanés. Cependant, cette fonctionnalité ne fait pas partie des features qui seront disponibles d’ici peu. En revanche, nous avançons vers cette idée avec Vaultia.me, qui vous permettra d’effectuer des envois d’argent instantanés d’un compte externe vers votre compte Vaultia. :+1:

1 Like

Bonjour,

+1 pour les virements instantané

4 Likes

Virement instantanée serais un plus surtout a l étranger quand on a que très peut d internet et qu on veux pas du topup je vote +1

3 Likes

Mais il y a quoi dans votre roadmap ? On dirait que vous ignorez toutes les demandes des gens comme le payement hors ligne, alors que vous dites êtes une banque basée sur la communauté et la transparence.

Vous passez du temps pour mettre en place une photo de profil dont personne n’a besoin et que personne n’a demandé, par contre les fonctionnalités que nous demandons restent sans réponses ! Scandaleux !