Virement non reçu depuis 48h

Bonjour, j’attend un virement de 600€ d’un compte nickel. Le virement a été effectué hier à 10h30, et aujourd’hui toujours rien. Connaissez vous le temps d’un virement de compte Nickel ? Et avez vous déjà eu affaire à ceci ? Si oui combien de temps cela a pris pour vous ? Merci

Hello. :wave:

Rassurez-vous, vous devriez le recevoir aujourd’hui. :slightly_smiling_face: Si vous souhaitez en savoir plus au sujet du fonctionnement des virements avec Vaultia, je vous invite à consulter cet article. :wink:

N’hésitez pas à nous solliciter à nouveau si toutefois le virement n’est pas arrivé sur votre compte d’ici demain maximum.

À bientôt,

Esther de Vaultia.

Habituellement un virement ne prend pas autant de temps pour moi, 48h tout pile et rien. Peut être que le temps viens du compte Nickel ? Merci :roll_eyes:

Virement en 24h pour des petites sommes mais effectivement c’est + du 48h au dessus de 500€…

Sa vous ai déjà arrivé ? Combien de temps cela a pris svp ? Merci

Grand max 48h pour un virement de 650€ depuis nickel mais dans la majorité des cas 24h. Tenez nous au courant quand vous aurez recu votre virement. bonne journée.

Là exactement 50h au compteur et toujours rien, j’espère recevoir dans la journée…

Je trouve cela quand même bizarre de devoirs attendre autant de temps un virement…

Vous l’avez reçu? j’imagine en fin de journée…

Non rien du tout, j’ai contacté Vaultia en fin de journée à 18h00 environ, mais rien pour le moment

Bonjour à vous. :slightly_smiling_face:

Un virement prend entre 2 à 3 jours ouvrés avant d’être crédité sur votre compte. Pour connaître les détails de ces opérations, je vous invite à vous référer à l’article détaillé suivant : https://vaultia.com/blog/2021/01/13/virement-sepa-en-combien-de-temps-sur-votre-compte.

Si ce dernier n’est pas reçu dans la journée, alors n’hésitez pas à contacter notre équipe, directement depuis le chat. :ok_hand: Néanmoins, si vous avez eu la confirmation que ce dernier est bien parti, alors il ne devrait pas y avoir de problème. :wink:

Belle journée à vous,

Esther de Vaultia.

Bon je pense que je ne recevrai jamais mon virement. Toujours rien :roll_eyes:

Selon la loi un virement SEPA met une journée pour être crédité sur le compte

Bonjour,

Petite rectification :

Selon la Banque de France, le délai d’exécution d’un virement SEPA « est au maximum un jour ouvrable à compter du moment de réception de l’ordre de virement par la banque de l’émetteur. » Pour tout savoir sur les délais de réception, et comment le processus de virement se passe, je vous invite à prendre connaissance de l’article cité dans mes précédents commentaires.

N’hésitez pas à nous tenir au courant @Bangous230, un virement peut arriver jusqu’à ce soir encore. :slightly_smiling_face:

Pas de nouvelles bonnes nouvelles j’imagine… Après c’est bien d’opter pour le rechargement cb hier j’ai rechargé 220 € en 30 secondes.

1 Like