Virement Permanent

Hello !

Pour éviter d’avoir chaque mois a saisir manuellement les virements mensuel, il serais possible d’ajouter les virements permanent avec un :spiral_calendar: pour choisir la durée indéfiniement ou non ?

Ça faciliterais la gestion et vous seriez les premiers a le mettre en place en :clipperton_island: ( La conccurence “Nickel” ne l’a toujours pas ).

Thank :sunglasses:

:bulb: Cette idée a également été proposée par : @Jaigoff

Virements différés et permanents

Bonjour @anon42145856,

Cette une idée pertinente ! :smiley: À voir si c’est réalisable techniquement :mag_right:

Merci pour votre participation, à très vite.

Alizée de Moneway

3 Likes
  • 1, ça serait bien pratique pour payer le loyer ou autre.
1 Like

Il n’y a pas de virements permanent ??

Chez Vaultia, les virements sont a faire soit même manuellement.

C’est contraignant quand même

Serte mais c’est mieux ainsi.

Pourquoi
Le prélèvement programmé v’edt pas mal

Oui mais c’est mieux sans. Au moins, on sait ce qu’on envoie en temps réel

Hello tout le monde. :wave:

Vous pouvez passer par un mandat de prélèvement SEPA, si vous le souhaitez. Néanmoins, il faut garder en tête que, à l’heure actuelle, la somme est prélevée sur votre compte à la date de soumission du mandat, et non à la date initiale prévue du prélèvement. Nous sommes conscients que cela puisse être contraignant pour certaines personnes ne pouvant avoir la somme nécessaire en avance, et c’est pourquoi nous travaillons à améliorer ce processus. :slightly_smiling_face:

Bonne journée,

Esther de Vaultia.

1 Like

Bonjour si je “top up” mon compte 5 jours à l’avance, mon prélèvement pourra t’il être honoré?
Cordialement.

Hello !

Si le prélèvement est présenter par exemple le 30/11 pour le 7/12. Cela sera trop tard car il aura été refusé le 30/11 pour fonds insuffisant.

Il faut prévoir bien en avance & avoir toujours de l’argent sur le compte.

Sachez que les prélèvements sont débiter du compte dès qu’ils sont présenter à la banque.

1 Like

Bonjour

D’ailleurs je crois je ne suis pas sûr mes ils vont essayer de trouver une solution à ça.

Bonne journée à tous

2 Likes

Hello :wave:

Exacte, ils vont trouvé une solution et mettre des alertes pour être prévenu des qu’un prélèvement est présenter et/ou refusé sur le compte.

1 Like

ok merci je vais laisser de l’argent sur mon compte pour être tranquille.

1 Like

Oui c’est préférable d’avoir toujours les fonds nécessaires sur votre compte.

1 Like

Soyez rassurée, si jamais l’un de vos prélèvements venais a être refusée par mégarde, vous n’aurais aucuns frais de rejet de la part de Vaultia car la grille tarifaire n’est toujours pas appliqué. :sunglasses:

2 Likes

Tu es sûr ? C’était pas au bout de trois refus il te prélève ? Je crois que sur moneway c’était ça. Mes je me trompe sûrement :rofl:

J’en suis sûr car normalement, Vaultia te prélève 1,50€ pour la mise en place d’un mandat de Prélèvement, et là rien, pour le moment ce n’est pas appliqué.

Si j’ai bien compris à partir du 3ème rejeté, ils prennent 0.50 par rejet.