Voir les virements 24h avant sur le compte bancaire

Bonjour

Alors je ne sais pas si cette idée a été déjà proposé.

Je me rappelle quand j’étais à la société Générale exemple: quand je recevais un virement de ma paie ou autre virement je pouvais voir sur mon compte 24h avant que le virement sois dans mon compte bancaire.

Je voulais savoir si ça serais possible d’avoir cela ? Car ceux qui attendent un virement pourront le voir 24h avant.

Bonne journée à tous

Bonjour Chris :slightly_smiling_face:

Merci pour cette suggestion, cela n’a en effet jamais été proposé.

Pouvez-vous nous en dire plus ? Voyez-vous cette information directement présente dans votre solde ou plutôt via une notification prévisionnelle présente dans l’App ?

Bonjour

Alors si je me souviens bien par exemple ma paie venait généralement entre le 1 au 5 le 31 ou le 3 ça dépendait sur mon compte était affiché la date de l’envoi du virement et la date du versement sur mon compte sois le message 24h avant le versement.

Ça peux permettre à certains ou certaines de savoir exactement quand le virement sera la si ils ont besoins de faire des achats exemple.

Non c’était pas une application en plus c’était directement liés sur mon compte bancaire société Générale.

Mes ça serais bien en mode notification 24h avant du versement. Après Est-ce que on peut créé une notification comme ça je ne sais pas du tout c’est vous les pros :blush:

Bonne journée avec cette chaleur :fire:

2 Likes

Une notification donc, afin de vous prévenir d’un virement entrant, très bien ! C’est une fonctionnalité tout à fait envisageable, nous vous remercions pour votre idée. :grinning:

Belle journée également,

Esther de Moneway.

1 Like

Pas de soucis si ça peut permettre d’aider à améliorer moneway.

Merci à vous aussi.

1 Like

Oui ça serait vraiment au top

1 Like

Salut :slight_smile:

C’est toujours le cas et notamment chez Boursorama.

D’accord je ne savais pas que d’autres Banques le propose. :ok_hand:

Bonjour,

Boursorama appartenant à la Société Générale, ce n’est pas étonnant.

Mais fonctionnalité intéressante, en effet.