Votes fonctionnalités dans l'application Vaultia

Salut,

Je propose d’implémenter ce forum directement dans l’application, ce serait beaucoup plus facile de voter directement via l’application plutôt que d’être rediriger vers le site internet.
Ou sinon, pourquoi ne pas mettre un système de votes, toujours dans l’application,
Je dis ça parce que personnellement, je n’ai aucun réseau social :sweat_smile: et cela serait beaucoup plus simple que mettre tout un forum dans l’app.

Hello. :wave:

Merci pour votre suggestion. Via l’app, vous pouvez vous connecter sur le forum, directement avec votre compte Vaultia. :wink: Pouvez-vous nous préciser pourquoi la redirection ne vous semble pas idéale ? :slightly_smiling_face:

Belle journée,

Esther de Vaultia.

Bonjour :wave:t3:

C’est plus une question de pratique, je trouve que cela serait plus simple de voter directement depuis l’app, d’une part vous toucherez les personnes qui ne se sont pas inscrit au forum (car je pense qu’on est une minorité ici), et d’autre part vous toucherez aussi les personnes qui n’ont pas de réseaux sociaux (dont moi).

Si mettre le forum dans l’app est compliqué, ce que je comprends, au moins mettre un système de votes,
Mon but étant d’avoir une meilleure vue de ce que notre communauté pense d’une idée ou d’une future fonctionnalité .

À plus tard :slightly_smiling_face:

Bonjour Nordine. :slightly_smiling_face:

Merci pour ces précisions, j’ai ainsi fait passer le mot à notre équipe de développeurs, afin d’examiner précisément s’il est possible de mettre en place un tel système. :muscle:

Je vous remercie pour votre implication, et vous tient au courant dès que possible,

À très vite,

Esther de Vaultia.

1 Like