Votre aide pour un article sur "le forum de Vaultia" qui va paraître ce week-end

Bonjour à tous,
Sur mon site web je présente les différentes solutions des Fintech, dont celle de Vaultia.
Je suis en train d’écrire un article sur le forum, que j’apprivoise petit à petit.
Je voudrais que vous me disiez pour vous ce que ce forum représente en quelques mots. Ainsi je pourrais l’intégrer sur le site.

Bonne journée et merci à ceux qui voudront bien se prêter au jeu.

3 Likes

Bonjour

Pour moi le Forum c’est un point en plus on peut s’aider entre nous on peut discuter aussi.

On peut aussi donner des idées avec des votes pour améliorer leurs services ils ont à l’écoute pas renfermé dans leurs idées.

On a deux conseillères qui viennent régulièrement qui sont top on peut discuter avec eu pour des soucis sur l’application elles ont disponible je trouve ça très bien car on ne parle pas à un robot avec des réponses toutes faites.

La seul chose que j’aimerais c’est d’avoir un ou deux conseillers le week-end en cas de soucis à régler à distance.

J’aimerais bien voir votre site à l’occasion.

1 Like

Merci beaucoup @Chris15.
Pour le site, je ne sais pas si je peux mettre le lien. Mais si sur Google vous tapez Vaultia, je suis en deuxième position.

1 Like

D’accord merci je vais voir ça

Ah mes c’est vous la youtubeuse de comparateur.

J’ai déjà vu pas mal de vidéos très bien expliqué en tout cas. Ça m’a aidé à comparer certaines Banques.

1 Like

Merci beaucoup :relaxed:

1 Like