Week-end de Pâques : pensez à effectuer vos virements SEPA avant!

Bonjour ! Nous espérons que ce début de printemps se passe bien pour vous. :wink:

Le week-end de Pâques approche et c’est l’occasion de vous informer qu’aucun virement SEPA ne sera reçu entre le 02/04 et le 05/04 inclus. En effet, la plateforme qui gère les virements interbancaires sera fermée.

:bulb: Nous vous conseillons donc d’anticiper l’envoi de vos virements SEPA ou de faire preuve de patience si toutefois vous êtes dans l’attente lors de ce week-end prolongé.

Mais rassurez-vous, la recharge de votre compte Vaultia par carte, ainsi que l’envoi d’argent instantané seront bien fonctionnels. :+1:

Belle journée !

1 Like
listed #2

Bonjour
Ma caf doit être versé demain.
Aurais-je bien le versement de ma caf demain dans la journée ?
Sachant que habituellement plan se verser le 5 de chaque mois je l’ai dans la journée

Il est 13h mon virement toujours pas reçu.
Habituellement je l’ai déjà que ce soit après un jour férié ou un weekend
ça devient vraiment de plus en plus n’importe quoi

Bonjour, dans le même cas, sachant que certaines personnes reçoivent la caf pour des besoins vitaux, et que les prélèvements se voient refusés, entraînant des frais … Je ne comprends pas qu’il n’y ai pas d’obligations…

Bonjour :wave:

La journée n’est pas terminée. :wink: Votre virement va arriver.

Merci de votre patience.

reçu a l’instant. ouf. merci.

Bonsoir il est 19h54 et je n ai toujours pas reçu ma caf . Des personnes sont elle dans le même cas

La plupart des personnes que se soit caf, pôle emploi et salaire

1 Like

D’accord ça me rassure un peu car ça aurais du arriver aujourd’hui m’a dit ma caf . Merci à vous

Le problème pour les virements caf, c’est que ils avaient dit entre 11h et 15h. Après 15h30 et après ils ont dit sa peut arriver jusqu’à 20h. Et après ils nous disent demain entre 12h et 19h

1 Like

Oui on Véra demain pas le choix bonne soirée à vous